Espace de dépôt des notes de synthèse des M1 de l'IAE Lyon

Consignes

Vous devrez déposer une seule version de votre note de synthèse avant votre soutenance dans l’un des formats textes suivants : .docx ou .odt. Si votre note de synthèse contient des annexes, déposez-les séparément dans Moodle au même moment. Vous devrez également remettre deux exemplaires papiers de votre note de synthèse auprès de votre gestionnaire de scolarité avant votre soutenance. La date limite de dépôt de la note de synthèse est fixée dans le Régime des études et examens de votre master.

Tous les notes de synthèse seront soumises à un logiciel d’anti-plagiat, pensez donc à citer vos sources.

Attention :

Avant d’envoyer vos fichiers, stylez-les correctement avec votre logiciel de traitement de texte en utilisant les niveaux de titres et insérez une table des matières.

Pensez également à inclure une page de titre en suivant le modèle à télécharger.
 

Consultez la FAQ en cas de question ou de problème

Si la FAQ ne répond pas à vos questions, contactez votre secrétariat qui vous orientera vers la personne ou le service à même de vous répondre ou de résoudre votre problème.


Avertissement : si c'est la première fois que vous utilisez Moodle, il faut attendre le lendemain après votre connexion pour que votre compte soit pleinement opérationnel